Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
984.5 miles
13 mai 2010

un petit séjour à la mer

Chère Elise,

je t'écris en ce jour de l'ascenssion (Jésuuuuuuuus revient Jééésus revient, Jésus revient parmis les tieeens) pour te faire un petit coucou.

Ta lettre d'hier m'a bien remonté le moral, mais je reste avec cette foutue anxiété. Mais c'est la vie.

J'espere que tu as passé une bonne soirée avec Tuc. Enfin, avec et sans Tuc. Et en fait, est ce que tuc à compris qu'il était Tuc ? OH !!! Je viens d'avoir mon rêve en souvenir ! LOL. Tu ne vas pas le croire mais les histoires de Tuc m'ont monté à la tête. J'ai rêvé qu'on été en pleine guerre, sous le modèle de  la 2GM je pense, mais que les plus perscutés de l'histoire était des Tucs. Et que j'étais dans la "Gestapo" par obligation ... Ma troupe et moi avions déniché un groupe de Tuc cachés et ils allaient tout droit aux crématoires ou aux camps de travail ! Et moi je voulais pas ça ! Mais deux Tucs ont réussis à s'évader du groupe qui transitait vers ces lieux macabres. C'était une jeune fille de 15 ans pas plus et son petit frère. Et je les ai coursé. Enfin mon esprit qui voyait la scène. Ce n'était pas mon physique qui leur courrait derriere je n'étais que spectatrice de leur évasion. Et puis je les voyais courir comme des animaux pris en chasse. Ils se dirigeaient vers les forêts pour avoir une chance de se cacher. Mais biensur, j'étais dans un rêve qui tourne tout à la perversité. Les forêts se sont transformées en plantations bien allignées d'arbres. Donc aucune chance de semer l'ennemi. Et puis ils sont arrivés près d'une village de plein pied. C'était la mienne. Et ils se sont réfugiés dedans. Le probleme est que ma maison était la seule à des km, au milieu de cette forêt rangée. Mais j'ai décidé de les aider. Et je les ai caché dans une cachette secrette que j'avais surement construit. Il suffisait d'ouvrir mon placard de salle de bain, un placard etroit et toute en hauteur, et le passage était sous la première étagère, donc à environ 35 cm du sol. Impossible de faire passer un adulte de grosse ossature ! Et il fallait ouvrir une trape dans le mur pour accéder à une espece de grotte creusée dans la terre ultra compacte. Et la fameuse trape était cachée par mon carton d'embalage de séchoir à cheveux. Dans l'histoire, les deux Tucs ne se sont pas fait prendre mais ils restaient cachés. Et voilà.

Pourtant, quand je me suis endormie, c'etait devant Gossip Girl ... HM HM.

Très chère Elise, je ne vais pas avoir accès à internet pendant ce long week end car je serais à P. en espérant que tu en passeras un de génial et de Tukissime.

Cyber-kiss ma puuuuuuuuuuuuucccce.

Marine

PS : Geoffroy est parti en Allemagne, je vais avoir la paix pendant quelques jours, j'espère.

PS BESIDES : je te laisse écouter cette chanson des Foals. Je la trouve extra ! ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
984.5 miles
Publicité
Publicité