Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
984.5 miles
21 mai 2010

j'ai envie de vomir ...

Ptit coin d'paradis                                 010

Chère Elise,

j'ai une envie pressante d'aller me faire vomir : oui je me suis goinfrée à midi, j'ai eu du poisson avec une tonne de beurre et du riz avec une tonne de beurre aussi. JE REGRETTE. C'etait tellement bon, je n'ai pu faire autrement que d'engloutir cette petite merveille. Ah ca me soulagerai tellement d'aller me vidanger, mais ca me fend le coeur de savoir que je gaspillerai ce bon poisson tout droit sorti du poissionier. RHA ! Du coup je me retiens.

Intro glauque passée.

j'ai hate que tu me racontes tes histoires de Tuc, et surtout savoir si tu es arrivée à tes fins (ou ses faims lol). J'espère que tu t'éclates bieng dans ton nouveau pays.

En ce qui me concerne, c'est anxiété sur anxiété. Ca bouillone, ca bouillone. Trop de questions en ce qui concerne mon avenir : DUT ? Ecole d'archi ? LP ? Chomage ? Prostitution ? Drogue ?

Aha ^^ j'exagère. Tout rentrera dans l'ordre plus tard, pour l'instant je dois vivre avec.

Et aussi mon stage est fini. Je suis triste parce que j'adorais travailler au bureau, j'adorais l'ambiance, et j'adorais les repas passés à débattre sur des choses complexes de la vie. Tu sais, j'en ai appris des choses dans cet atelier. Jean-Pierre est très cultivé et tous les midis il nous racontait des choses très intéressantes. Et puis j'ai du dire aurevoir a toute l'equipe ce matin. Je n'ai pas réussi à montrer à quel point je suis gratifiante du savoir qu'ils ont pu me transmettre. Et en plus, j'ai eu un petit quelque chose (enfin pour moi, ca fait une petite somme quand meme !). J'etais très génée parce que j'avais déjà tout gagné avec eux : une certaine vertue, un savoir et du savoir faire. Je leur ai pris parfois pas mal de temps, ils ont été dévoués. J'veux qu'ils m'embauchent ! :'(

Enfin voilà. Le moment tendresse de la journée quoi. Sinon ici il fait vraiment beau, mais c'est pas pour autant que je met mon nez dehors. Je suis crevée. Je mange gras et pas très équilibré alors je pense que c'est dû à ca. Du coup je vais dodoter un peu et aller voir la jolie ponette d'à côté.

Arf en parlant de chevaux ^^. J'ai hâte de gagner ma vie et d'avoir ma petite horde de chevaux sauvés de l'abatoire. Enfin XD.

ah et puis j'ai dit clairement à Geoffrey que je n'etais plus sûre d'être amoureuse. Je lui ai dit que je me retrouvais exactement dans la meme position que lui y'a un an et y'a 6 mois. Il a compris et me laisse tranquille. Franchement, j'me sens mieux toute seule. J'ai pas la pauv' contrainte de l'appeler a telle heure ou de lui envoyer des textos bourrés de surnoms très cons. Et ouais Moco Solo is coming back ^^. Enfin bref, je te dirais plus de news bientot.

En attendant mon amie, puisses tu écouter la suite de la série "The Foals".

J'te kiff ma puuce

Marine Célophane (d'ailleurs tu voudras bien m'enrouler de célophane et me mettre dans un micro onde  quand tu reviendras ? j'ai 6 semaines de bouffe saturée en graisses cuites à évacuer)

Pour écouter un son ultra super kiffant, veux tu cliker lô : .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Écrire est un acte d'amour s'il ne l'est pas c'est qu'il n'est qu'écriture". J.Cocteau.
984.5 miles
Publicité
Publicité