Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
984.5 miles
12 mai 2010

coup de blouse

Chère Elise,

je crois être sujette à un énorme coup de blouse. Je ne sais pas par où commencer. Je vois tout avec un aspect ultra négatif. L'élément déclencheur est sûrement ma connaissance très nouvelle de mes notes de DUT. Je ne sais pas si tu te souviens, mais avant mon stage, j'avais une période de partiels intense. J'ai vraiment cru que je l'avais gérée. Fuck it. Not at all. Je suis dans les dernière de cette fucking promo. Je crois que je n'aurais pas mon DUT. Et mes chances de rentrer en école d'archi qui s'envolent. J'ai envie de pleurer mais je me retiens car je suis chez Papi et Mami. Tout mon enthousiasme à partir en un super week end que j'avais déjà planifié, s'est envolé. Je vais devoir aussi faire face à Maman. Si je lui apprend que je n'aurais peut être pas mon DUT, elle va devenir hystérique. Elle va me harceler comme elle le faisait au lycée avant mon fucking Bac qui sert à rien. SHIT SHIT ! Bon le mieux est de ne pas en parler et de faire comme toujours, la confiante. Il me reste ma note de stage et ma note de projet de fin d'étude. Je parie tout dessus. Sinon je vais être bonne à ... quoi ? Si je n'obtiens pas mon DUT, qu'est ce que je vais faire, bordaïl ? J'veux pas être coiffeuse comme Elodie B. et avec des cheveux rouges et gras en prime.

Pf. Et ce n'est pas tout. Pleins de choses me traversent l'esprit. Je suis anxieuse. Lorsque je suis au bureau, je bosse et ne pense à rien d'autre. Je dessine, j'imagine, je veux être irréprochable. Mais dès que je sors, c'est pour rentrer chez Papi&Mami. Et y'a rien à faire dans leur village. Même pas un poney à photographier, même pas une Bitch qui se promène ... bon si, y'a l'anoréxique d'à côté. Mais bon ... elle est flippante et a l'air autain. IT SUCKS. Je rentre, je mange ma soupe aux vermicelles, j'vais faire caca, j'vais sur l'ordi pour écouter de la musique et discuter avec les "potes", je dors (mal), j'me lève, j'me douche, j'déjeune mes Chocapic et mon pain-de-mie-nutella (15% pain de mie, 85% nutella), j'vais au boulot, etc. Soit. Même pas le temps de sortir faire un peu de photo ... t'façon il pleut et il fait froid. Et en plus (EN PLUS !), mes filtres pour mon appareil photo ne sont pas arrivés ...

Mais à côté de ça, j'veux pas rentrer en Corrèze. J'veux pas revoir cette nana qui me plait grave. J'veux pas revoir Geoffrey tout de suite car la distance et le fait de ne pas se voir pendant 6 semaines fait que mon amour s'use. Mais bon ça, ça ne date pas d'il y a 6 semaines ... J'ai envie de faire des Skins Parties comme j'ai fait avec Jumeau, y'a 2 semaines. C'était génial ... insouciance complète. J'avais envie d'être célibataire, pour qu'aucune pensée furtive et surtout adultère ne soit accompagnée par un fucking "WARNUNG ACHTUNG !". J'ai envie d'me faire des nanas parce que j'ai l'impression qu'avec les hommes c'est foutu. J'ai envie d'me mettre du vernis bleu marine et d'm'habiller comme je veux et sans que les couleurs et les styles soient arrangés. ARF ...

"C'était donc le Moment de Déprime de Marine !". Et pourtant je ne regarde pas TF1.

Bon, remonte moi vite le moral avec tes aventures en Italie !

Cyber-kiss

Marine

PS altruiste : j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas gouté à la cocaïne turque.

PS philosophe : bon à côté de ça, y'a des femmes qui ne peuvent plus porter la Burka, les pauvres.

PS dépitant : je ne comprends toujours pas très bien comment fonctionne Canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
984.5 miles
Publicité
Publicité